Novaclau Machinery Ltd, la machine et Rivet décède MAQUITROK.

Depuis notre création en 1956, que nous célébrons notre 50e anniversaire, nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de machines textiles et plus tard se spécialiser dans la fabrication des matrices et des machines à riveter, à placer les oeillets, oeillets, etc.

Nous concevons, fabriquons et marché des machines et matrices MAQUITROK rivetage.

Lorsqu'en 1995 nous avons déménagé dans de nouveaux locaux, nous avons lancé un ambitieux plan d'investissement dans les deux machines automatiques, telles que le renouvellement du personnel interne. Le résultat est que nous avons aujourd'hui une entreprise moderne et compétitive, le renforcement de nos produits sur le marché. De plus, notre équipe commerciale et rénové, avec des délégués de servir nos clients puissent conseiller et conseiller juridique de la machine choisie est la meilleure pour chaque client.

Sein de la nouvelle ligne directe, nous sommes en contact avec des clients à la fois à la maison et dans nos installations. Prenant toujours le téléphone direct avec nos clients.

Dans notre cinquantième anniversaire, lance MAQUITROK promotions et offres pour nos produits avec nos clients pour célébrer cet heureux événement.